

j’ai envoyé une offre hihi


j’ai envoyé une offre hihi


c’est parce qu’en une même soirée je suis susceptible d’enregistrer quelqu’un qui parle sur la scène sans micro et un groupe de black metal le tout sans possibilité de régler le micro


Ouais j’ai regardé sur le bon coin, je trouve le DR-05X mais pas le XP or le 32bit m’intéresse beaucoup
Merci pour le site ! ça confirme ce que tu dis, je préfère le Tascam (faut dire qu’il est plus cher)


oui c’est vrai y’a ce problème, c’est pour ça que j’aurai adoré avoir une comparaison
globalement par exemple je préfère le Zoom h5 par rapport au xvive, je devrais ptet chercher une comparaison entre le zoom h5 et le DR-05XP mais y’a vraiment pas tellement de tests, ou alors que sur de l’asmr, c’est embêtant !


bah justement j’ai vu plutôt l’inverse, le tascam de la même gamme est plus vers les 110€ et y’a pas mal de critiques pas top, pour les plus haut de gamme j’ai l’impression qu’ils ont carrément déçu sur les derniers modèles, du coup je sais pas sur quel pied danser
je trouve pas tant de test sur le DR-05XP si t’en as avec du gros son ou du piano de ton côté ça me plairait bien pour voir !
PS: aussi le DR-05XP je le trouve pas d’occaz, là j’essaie de négocier le xvive pour 40€ sur vinted, ça va peser dans la balance
That’s so completely untrue, most of the time you have to proove you have a physical problem otherwise you are just dismissed and even yet, really, I would have liked the world to take well care of people with “physical” problems, that’s just not the reality at all


Ah pardon, un peu premier degré aujourd’hui, tu veux que je supprime ou ça va ?
Pour info c’est parce que ça fait genre 3 fois qu’on me dit ça sur Lemmy haha


JPP toujours ce genre de réponses moisies sur lemmy/piefed
vous pensez véritablement qu’un mec des RG irait demander quel site pirate utiliser sur piefed ? Reddit est bien plus garni pour ça, hein, et tqt qu’ils savent aller sur r/piracy
Hugo is exactly the kind I don’t want, WYSIWYG is important :D


seems that proxmox requires a complete install which is impossible in my cas though
So what is happening is quite simple:
I AM FRENCH
which is considered bad when using old TVs. Why ?
Because we use L and L’ bandes when most modulator are using B/G or things like that
So, that won’t work properly.
j’ai pris le tascam, bon, à 120€ doooonc c’était hors budget,