- cross-posted to:
- france@lemmit.online
- cross-posted to:
- france@lemmit.online
Je voulais un bon système pour l’ordi familial, mais ai pas 600Go de libre. Zut alors.
😅
Palantir va sortir une v2 🥲
Au début, Geedge utilisait des serveurs HP et Dell pour faire tourner son système, mais face aux sanctions occidentales, ils sont passés à du matériel 100% chinois. Le système s’adapte donc, évolue, contourne les obstacles, exactement comme les utilisateurs qu’il est censé bloquer, sauf qu’il a plus de moyens.
Sans déconner ? Comme si les sanctions pouvaient vraiment ralentir la croissance IT de la Chine. Sans déconner, Deepseek a mis une pillule aux ricains à cause de ces sanctions. Une économie qui subvensionne lourdement sa tech ne va pas stagner, faut arrêter de rêver
korben info, étonnant de voir que certains le suivent encore… je croyais que le blog de ce chargé de comm’ avait fermé.
Le lien developpez.com, pour un public avisé :





