• Skunk@jlai.lu
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    11 months ago

    Merci, 50 à 100 personnes faisaient la queue, c’était l’enfer, je comprends pas pourquoi ils ne font pas une vidéo de l’appart pour éviter les visites inutiles.

    J’ai demandé la vidéo d’un inconnu qui avait filmé sa visite… (mais je suis quand même monté à la fin, spoiler alert, c’était comme sur la vidéo).

    • TurboPatate@lemmy.world
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      edit-2
      11 months ago

      Quoi?? Mais comment c’est possible autant de monde pour une visite d’appart? Ou es-tu si ce n’est pas trop indiscret ? De ma non grande ville ça me paraît allucinant…

      Édit : grammaire

      • Skunk@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        edit-2
        11 months ago

        Genève, soit une ville coincée contre la frontière et qui ne peut s’étendre qu’en France. Entre les loyers qui augmentent de 500 balles entre deux locataires, les loyers à 15k pour les organisations internationales et la place géographiquement limitée, c’est vite la merde.

        Il y a souvent des visites groupées à la con mais beaucoup disaient “je n’ai jamais vu ça”.

        Peut-être que le loyer était bon, je ne sais pas je n’ai pas l’annonce vu que ce n’est pas pour moi. Mais c’était un 3 pièces (1 chambre) avec une cuisine non équipée comme d’habitude, dans un quartier ok mais 2 balcons assez grands et ça c’est cool. Maximum 1600 chf vu que c’est le max de mon ex.

        Comme plusieurs personnes l’ont dit dans la foule, “bienvenue en 2023” 😭