Camus [il/lui]@lemmy.ca to France@jlai.luFrançais · 3 months agoFutur gouvernement : Emmanuel Macron "ne peut pas bloquer les institutions et le pays plus longtemps", lance la porte-parole du PSwww.francetvinfo.frexternal-linkmessage-square22fedilinkarrow-up128arrow-down10cross-posted to: france@lemmit.online
arrow-up128arrow-down1external-linkFutur gouvernement : Emmanuel Macron "ne peut pas bloquer les institutions et le pays plus longtemps", lance la porte-parole du PSwww.francetvinfo.frCamus [il/lui]@lemmy.ca to France@jlai.luFrançais · 3 months agomessage-square22fedilinkcross-posted to: france@lemmit.online
minus-squareSnoopy@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up5·edit-23 months agoJ’ai la quasi-certitude que ce sera un premier ministre de droite…voilà pourquoi j’étais pas pressé de revenir aux choses sérieuses. En fait, il vaut peut-etre mieux qu’il nomme personne et laisse la France se reposer sans gouvernement. Pas de lois, rien.
minus-squareNoo@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·3 months agoJ’appuis, d’autant plus que je crois que l’absence de gouvernement ne bloque pas la possibilité pour les parlementaires de faire des propositions de lois.
minus-squareSnoopy@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up2·3 months agoZut, je les trouvais bien quand iels ne faisait rien TT.TT
minus-squareEmil&un@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·3 months agoLe problème c’est que le gouvernement “démissionnaire” ne fait pas rien justement, il agit et continue la casse sociale comme si de rien n’était…
minus-squareSnoopy@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·3 months agoBen avec un ou une premiere ministre tout va accelerer.
minus-squareleftascenter@jlai.lulinkfedilinkFrançaisarrow-up1·3 months agoPour une certaine définition de droite. (Je connais des gens qui continuent a penser macron de gauche).
J’ai la quasi-certitude que ce sera un premier ministre de droite…voilà pourquoi j’étais pas pressé de revenir aux choses sérieuses.
En fait, il vaut peut-etre mieux qu’il nomme personne et laisse la France se reposer sans gouvernement. Pas de lois, rien.
J’appuis, d’autant plus que je crois que l’absence de gouvernement ne bloque pas la possibilité pour les parlementaires de faire des propositions de lois.
Zut, je les trouvais bien quand iels ne faisait rien TT.TT
Le problème c’est que le gouvernement “démissionnaire” ne fait pas rien justement, il agit et continue la casse sociale comme si de rien n’était…
Ben avec un ou une premiere ministre tout va accelerer.
Pour une certaine définition de droite. (Je connais des gens qui continuent a penser macron de gauche).
C’est en effet une curiosité.