Mieux qu’hier et moins bien que demain, marre de bosser 6j/7, hâte d’avoir enfin une vraie coupure.
Le côté positif c’est que je me suis remise à écouter de la musique au boulot, ça m’aide à faire passer le petit coup de mou de la fin de semaine.
Z’avez des recos de musique qui fille la patate? Je commence à avoir un peut trop poncé mes albums. Point positif si je peux les trouver sur bandcamp :)
Dans la musique, quel style? Ou pour faire plus simple, quels artistes apprécies-tu? :)
Oula c’est assez varié, j’écoute pas mal de métal, principalement du black et du grind mais ça c’est plus quand j’ai envie de me détendre (j’aime bien les trucs un peut “planant” comme regarde les hommes tomber ou wake), beaucoup de punk, un peu d’électro, du ska (j’ai récemment découvert Hans Gruber ans the die hards mix de ska et de hardcore) et encore pas mal d’autres trucs.
Ah oui, bien éclectique effectivement. De mon côté c’est très pop/variété française, ça ne risque pas de trop d’intéresser, ha ha
Oh ben si pourquoi pas, si tu as des idées de trucs qui font sourire et remuer le popotin en rythme je suis preneuse! Au pire je découvre des trucs que je connais pas et au mieux tu me permet de renouveller ma base de musique et d’arrêter de saouler les proches avec les trois mêmes trucs :)
Tu m’as donné une idée, je vais créer un fil dédié :)
Ces derniers temps, je me mets du Awolnation dans les oreilles, ça me met dans un bon état pour bosser !
Enfin remis du COVID, ça fait du bien. Une semaine d’arrêt, une semaine de fatigue, ça aura été difficile même pour une deuxième fois full vacciné
Bonne nouvelle!
Petite frayeur ce matin causée par une ampoule qui a eu un malaise après quelques années de bons et loyaux services.
Ça pue le plastique brûlé maintenant 😟
Joli! Ça a pris feu ou ça à “juste” fait shlack?
Juste un gros shlack, la maison dans le noir et une odeur de cramé.
Oula, ça a dû faire peur effectivement !
Toujours aussi malade voire plus, je suis censé repartir en voyage demain et honnêtement j’hésite à tout annuler. Mais ça serait vraiment trop galère pour le taf. Si c’était un voyage d’une semaine ou pas le gros truc annuel j’annulerais sans hésiter.
Bref j’espère ne pas crever (et je vais bien porter mon FFP2 en espérant ne contaminer personne) pendant mes 13h d’avion.
Courage, c’est vers où cette fois?
États-Unis !